Cycle I et II (+ 6 ans)

A partir de l'âge de 6 ans environ, les élèves intègrent un cursus complet. Il se compose de :

Une Formation musicale (Solfège)

- Un cours de l'instrument choisit (30 min ou 45 min)

- Une activité d'ensemble (groupe de musique volontaire ou avec d'autres élèves)

• guyon

1 guyon Le 07/06/2016

Bonsoir,
    Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'une école de musique pour mon fils Maël qui a 8 ans et demi (né en 2008 le 24 mars)
    Maël fait de la guitare depuis 2 ans à l'école de musique de soucieux en jarrets à Raison de 30 minutes par semaine
    cette année il a commencé le solfège 1h le mardi.
    pour l'année prochaine il ne pourra malheureusement pas rester dans son école de musique car les horaires de cours de solfège ne correspondent pas avec mes horaires de travail.
    pouvez vous m'indiquer quels sont les horaires de solfège pour un niveau de deuxième année de cours de solfège?
    mon fils fait de la guitare, quels sont les horaires des cours de guitares individuels.
    pouvez vous également m'indiquer le prix des cours ?
    vous en remerciant .
    cordialement