Créer un site internet

Début d’une dynamique saison Musicale !

emcharly Par Le 25/09/2018

Billet spet 2018

Notre école de musique de Charly démarre une nouvelle saison musicale avec de belles ambitions pour le plaisir de tous. Elle sera emmenée par notre nouveau et enthousiaste directeur Jonathan Carry, professeur de l’école depuis plus de 10 ans et chef de l’harmonie Charly-Millery. Cette saison s’annonce joyeuse et très motivante pour nos adhérents mais aussi pour l’ensemble de l’équipe de bénévoles.

Beaucoup de changements pour cette rentrée : nouveau directeur, nouvelle organisation de l’enseignement musical, un orchestre de musique actuelle, des cours de chants individuels, des cours de batterie. Tout cela avec le soutien indispensable d’un bureau disponible et motivé composé de 6 personnes : Marylène Pichat, présidente ; Frédéric Simon, secrétaire ; Sophie Martin, trésorière, assistés de 3 adjoints, Caroline Chavot, Laurence Caillot et Youcef Krouk sans oublier les 6 membres actifs du CA.

Le forum des associations a marqué une première étape importante pour bien démarrer cette saison.  Vous aurez l’occasion de voir et écouter nos musiciens tout au long de l’année lors des concerts comme celui de Noël, le 16 décembre 2018, mais aussi lors des animations de notre commune.

A très bientôt pour vous présenter nos futurs événements !